NimbleMail™ - Salle de courrier numérique

Automatisation fiable, transparente et évolutive de la salle du courrier

Votre salle de courrier est l'endroit idéal pour commencer votre parcours de transformation numérique. Réduisez le papier dans votre organisation et prenez le contrôle des informations entrantes de n'importe quelle source. Avec la solution de salle de courrier numérique de Nimble, vous pouvez profiter de processus rationalisés. Les informations sont acheminées en fonction de vos besoins, les documents peuvent être consultés sur n'importe quel appareil, à tout moment - tout en suivant le processus et en alertant les utilisateurs des éléments de travail à compléter. Cliquez ici pour télécharger notre fiche d'informations.

Services d'automatisation de la salle de courrier numérique

Notre équipe de Fonctionnalités

  • Visibilité 24/7. Obtenez une compréhension en temps réel des informations entrant dans votre organisation tout en exerçant des niveaux de sécurité, de priorité, de gestion et de contrôle.
  • Expérience en gestion des meilleures pratiques. Avec des années d'expérience, nous sommes en mesure d'anticiper les exceptions et de vous aider à les planifier.
  • Fonctionnalité de capture distribuée. Développez les fonctions centralisées de la salle de courrier. Prise en charge de la saisie à partir d'emplacements distribués et de nouveaux canaux tels que le courrier électronique, les boîtes de dépôt d'applications, les appareils mobiles et les portails Internet
  • Manipuler des volumes élevés. Gérez tous les formats de documents tels que structurés, semi-structurés et non structurés. Il peut s'agir de documents tels que les comptes créditeurs, les garanties, les réclamations, les nouveaux comptes, l'intégration, les formulaires de conformité, etc.
  • Facilement adaptable / évolutif. Le système peut être personnalisé pour s'adapter à vos besoins organisationnels dans des environnements en évolution dynamique.
  • Classez et hiérarchisez. Séparez, triez et extrayez les informations dans tous les formats. Nous mettons les informations stratégiques à la disposition des processus métier et des clients plus rapidement et plus précisément.
Services d'automatisation de la salle de courrier numérique

Vos Les bénéfices

  • Meilleur suivi et contrôle. Voyez quelles informations arrivent dans votre organisation tout en contrôlant qui les reçoit et quand. Consultez et modifiez vos informations à tout moment du processus.
  • Grande image. La 1ère étape de votre parcours de transformation numérique commence dans la salle du courrier. Libérez le potentiel enfermé dans vos documents en les rendant accessibles en toute sécurité à vos utilisateurs, où ils se trouvent et quand ils en ont besoin.
  • Améliorez la prise de décision. L'utilisation d'informations en temps réel permet d'augmenter le débit des processus, d'améliorer la génération de revenus et d'augmenter la rentabilité.
  • Rationalisez le flux de travail. Extrayez, validez et hiérarchisez automatiquement le courrier entrant afin que les documents les plus importants soient traités en priorité.
  • Améliorez le temps de réponse. Les processus basés sur le courrier qui prenaient autrefois des jours ou des semaines peuvent maintenant être complétés en quelques minutes.
  • Réduisez considérablement les coûts d'exploitation. Le coût de gestion des processus métier à l'aide de méthodes traditionnelles impacte les entreprises à un coût très élevé. Réduisez les coûts de tri, d'organisation et de balisage manuel des documents, et recentrez votre personnel sur les activités génératrices de revenus.
  • Réduisez l'espace et allégez votre paperasserie. Avec une salle de courrier numérisée, vous pouvez économiser de l'espace et du papier dans votre organisation. Nimble conserve les documents originaux pendant une courte période, puis nous les déchiquetons grâce à notre service de déchiquetage sécurisé.
  • Réduisez les risques. L'erreur humaine est virtuellement supprimée du processus avec le risque de perdre des éléments de courrier critiques. Tout en fournissant une piste d'audit et une chaîne de traçabilité pour chaque enregistrement.
  • Garantir. Manipulez en toute sécurité les informations confidentielles.Nos installations et contrôles respectent ou dépassent les meilleures pratiques de l'industrie et respectent la conformité réglementaire en matière de confidentialité et de sécurité (PHIPA, FIPA, HIPPA). Notre équipe d'experts est également scruté par des agences gouvernementales et autorisé à traiter des documents jusqu'à la sécurité B
  • Meilleure expérience client. Gardez vos clients satisfaits en traitant les transactions et en répondant aux demandes dans une fraction des temps de réponse attendus.

NimbleAP™ - Comptes fournisseurs

NimbleMail™ - Salle de courrier numérique

NimbleCloud™ - Hébergement sécurisé

Commencez dès aujourd'hui avec votre salle de courrier numérique!

Contactez-Nous

Vous ne savez pas quels services correspondent aux besoins de votre entreprise?

English EN French FR

In our many years working with organizations in their mailrooms, we know they can be a hectic space. With documents everywhere and people coming and going, important items can easily get misplaced or forgotten. Control the chaos by digitizing your mailroom and take the first step on your digital transformation journey! Mailroom automation is the cornerstone of process improvement and enables your organization to fully automate standardized business processes. Route information anywhere, at any time, all while tracking the process and alerting users of work items that need to be completed. It's a whole new, cost-effective, organized, and efficient world!

Digital Mailroom Automation Services

Our Features

  • 24/7 visibility. Get a real-time understanding of information entering your organization while exercising levels of security, priority, management, and control.
  • Experience in best practice management. With years of experience, we are able to anticipate exceptions and help you plan around them.
  • Distributed capture functionality. Expand centralized mailroom functions. Support input from distributed locations and new channels such as email, application drop boxes, mobile devices and internet portals.
  • Handle high volumes. Handle all document formats such as structured, semi-structured, and unstructured. These could be anything from accounts payable documents to warranties, claims, new accounts, onboarding, compliance forms, and more.
  • Easily adaptable/scalable. The system can be tailored to fit your organizational needs in dynamically shifting environments.
  • Classify and prioritize. Separate, sort and extract information in all formats. We make business critical information available to business processes and customers faster and more accurately.
Digital Mailroom Automation Services

Your Benefits

  • Better tracking and control. See what information is coming into your organization while controlling who receives it and when. Review and modify your information at any point in the process.
  • Big picture. The 1st step in your digital transformation journey starts in the mailroom. Unlock the potential locked in your documents by making them securely accessible to your users, where they are and when they need them.
  • Improve decision making. Using real-time information helps increase process throughput, improve revenue generation, and increate profitability.
  • Streamline workflow. Automatically extract, validate, and prioritise incoming mail so that the most important documents are processed first.
  • Improve response time. The mail-driven processes that once took days or weeks can now be completed in minutes.
  • Significantly reduce operating costs. The cost of managing business processes using traditional methods impacts businesses at a very high cost. Reduce the costs of sorting, organizing, and manually tagging documents, and refocus your workforce on revenue-generating activities.
  • Reduce space and lighten your paper burden. With a digitized mailroom you can save space and paper in your organization. Nimble holds original documents for a short time, and then we shred them through our secure shredding service.
  • Reduce risk. Human error is virtually removed from the process along with the risk of losing critical pieces of mail. All while providing an audit trail and chain of custody for every record.
  • Secure. Securely handle confidential information.Our facilities and controls meet or exceed industry best practices and follow regulatory compliance for privacy and security (PHIPA, FIPA, HIPPA). Our team of experts are also screened by the government to handle documents up to and including Security B.
  • Better customer experience. Keep your clients happy by processing transactions and answering inquiries in a fraction of expected response times.

Not sure which Services fits your business needs?

Contact Us